MoKi black ops

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MoKi black ops

Team de call of duty black ops sur PS3.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

4 participants

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    xX-AcT-AlEx-Xx
    xX-AcT-AlEx-Xx


    Messages : 6
    Date d'inscription : 10/06/2011

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  xX-AcT-AlEx-Xx Ven 10 Juin - 22:03

    Je trouverais sympa d'essayer de nouveau jeu et non de faire une team "only black ops"
    Donnez vos avis et si oui une proposition de jeu Smile
    THEO-BAD-COMPANY
    THEO-BAD-COMPANY


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/06/2011
    Age : 28
    Localisation : 71

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Re: Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  THEO-BAD-COMPANY Sam 11 Juin - 10:56

    je pensais y faire mais la team va continu sur mw3 deja et mais je suis totalement d'acord mais faut savoir si tout le mondes poura joué au jeux proposé tongue
    willybody
    willybody


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Re: Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  willybody Sam 11 Juin - 14:12

    tres bonne idée mai kom a di téo fodrai savoir si tt le mond a le jeu en kestion
    Je pense ke sa va continué sur mw3 et otremen si sa pourai le faire je propose batlefield 3 dite moi si vou allez lacheter et continuer surr ce jeu
    uze28j
    uze28j


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/06/2011
    Age : 40
    Localisation : centre

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Re: Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  uze28j Mar 19 Juil - 5:20

    faudrai se remettre a mw2 avant la sortie du 3 histoire de s entrainer moi j y joue de temps en temps dite moi des que vos voulai faire une session mw2 je serai la tcho et bon jeu
    willybody
    willybody


    Messages : 8
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Re: Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  willybody Mar 19 Juil - 16:21

    a ouai bonne idée je pense l'acheter je verrais

    Contenu sponsorisé


    Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team Empty Re: Decouverte d'autre jeu avec les memebre de la team

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:16